Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poupettesurlatoile

Petite absence / mais petit post couleur caramel

16 Avril 2016 , Rédigé par Poupettesurlatoile Publié dans #Beauté

Hello les amis,

 

je suis désolée pour cette petite absence mais j'ai été privé d'internet pendant presque un mois (l'horreur) Merci FREE.... du coup je suis passée chez Orange et bien que ce n'est pas encore rétablie je suis sure que ça va être vite réparé.

J'en profite de capter internet chez mes parents pour vous faire un petit post sur la marque COULEUR CARAMEL maquillage naturel et cosmetiques bio.

J'adore cette marque et surtout leur bébé crème qui est la seule qui ne me donne aucun point noir aucun bouton...

Je pends la couelur beige naturel.

J'ai aussi testé la poudre que je ne trouve pas assez couvrante pour moi (c'est à dire que niveau bronzage je pars de très très bas!)

 

Je vous laisse regarer leur site.

http://www.couleur-caramel.com/boutique/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article