Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poupettesurlatoile

MARRE DE LA PEAU SECHE ET DES JAMBES EFFET CROCODILE !!

27 Février 2016 , Rédigé par Poupettesurlatoile Publié dans #Beauté

Poupette a trouvé la solution!!!
Laissez tomber tous vos gels douche pour l'huile lavante Lipikar de La Roche posay http://www.easyparapharmacie.com/fr/la-roche-posay-lipikar-huile-douche-lavante-200ml.html

Idéale pour toute la famille ( je l'utilise pour mes enfants et même pour mon nourrisson) elle mousse légèrement et a une odeur agréable, elle laisse sur la peau une légère pellicule qui rend la peau douce et nourrie....
Si vous avez des problèmes de peau tel que eczéma cette huile est vraiment conseillée par les médecins, pédiatres, sage femmes...
Vous pouvez également compléter la gamme avec le Baume Lipikar La Roche posay
http://www.easyparapharmacie.com/fr/la-roche-posay-lipikar-baume-ap-flacon-pompe-200-ml.html
Très nourrissant et hydratant sans coller il est aussi le meilleur baume après soleil pour toute la famille et sans modération...
Ce sont vraiment mes produits phares à la maison.
Pour le prix il faut compter 9,90 euros pour 200 ml d'huile et 11,98 euros pour le baume (pouvant varier d'une pharmacie à l'autre)

MARRE DE LA PEAU SECHE ET DES JAMBES EFFET CROCODILE !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article