Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poupettesurlatoile

J'ai testé pour vous l'épilation des sourcils Yves rocher et Bénéfit

27 Février 2016 , Rédigé par Poupettesurlatoile Publié dans #Beauté

Pendant des années je me suis épilée à la pince à épiler toute seule. C'était plutôt pas mal mais je devais le faire tous les 2 jours car les poils ne poussaient jamais en même temps...
Un jour j'ai voulu essayé d'aller me faire épiler et pour un début j'ai choisi d'aller chez Séphora, au bar à sourcils BENEFIT car j'étais sûre de la qualité! Effactivement je ne me suis pas loupée: très satisfaite du résultat.Voici comment elles procèdent:

Epilation cire chaude
Finition pince à épiler
Redécoupe quelques poils du sourcil pour redoner une forme correct
Désinfection
Et mise en beauté pour la touche finale
On sort de là ravie et toute fraiche pour aller au resto!
Le prix : 22 euros c'est ce qui me posait problème surtout si ça pousse vite , ça fait un vrai budget!

J'ai donc testé ce matin l'épilation chez Yves Rocher.
Et alors là je dis non!!!
Bon d'accord, c'est vraiment moins cher : 9 euros
Mais l'esthéticienne m'a juste épilé à la cire. Pas de finition à la pince alors qu'il restait des poils. Je lui ai fait remarqué et elle m'a dit qu'ils étaient trop petits pour les enlever. Et quand je lui ai parlé de me les couper un peu, elle m a sorti des gros ciseaux pas du tout adapté et a coupé juste un poil en me disant que si on faisait autrement ça aller faire des épis.
Arrivée chez moi j'ai donc épilé les petits poils restant qui n'ont fait aucune resistance et j'ai coupé quelques poils comme j'ai pu
Bref la prochaine fois je retourne chez Séphora!

Voilà j'espère que mon experience vous sera utile!

J'ai testé pour vous l'épilation des sourcils Yves rocher et Bénéfit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article