Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poupettesurlatoile

La palette Urban Decay smoky

19 Février 2016 , Rédigé par poupettesurlatoile Publié dans #Beauté

Hello,

je voulais vous parler de ma palette à maquillage que j'ai reçu pour mon anniversaire.

La fameuse Smoky d'urban Decay...

Les couleurs sont vraiment jolies même si je ne suis pas une pro niveau maquillage j'arrive à me faire un dégradé plutôt sympa et ça donne de l'effet...

J'utilise en base un produit de chez mac le Paint Pot qui permet de fixer le far et de le garder toute la journée.... ( sans qu'il ne coule) 

N'hésitez pas à me suivre sur instgram ou à m'envoyer des mails.... je suis connectée et essayerai de vous donner quelques conseils.....

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article